Wishlist décoration !

Hello à tous,

L’été et les beaux jours approche à grands pas et mon appartement est toujours dans une ambiance hivernal, des plaides et des bougies partout. Je pense qu’il est temps de faire quelques rangements et changer quelques détails qui ne sont pas de saison.

Ça fait un peu plus de deux ans que j’ai emménagé dans mon appartement et je n’ai toujours pas arrangé ma terrasse. Il s’agit de mon objectif numéro 1 du mois de mai, il faut absolument que je le fasse !

Je suis en ce moment en plein recherche de meubles d’extérieur je fais le tour des sites d’ameublement et de décoration et j’ai eu un sacré coup de coeur pour les meubles de chez Fermob. J’avoue que les prix restent assez élevé mais c’est tellement beau et ça a l’air d’être très solide, les parisiens me comprendrons vu qu’aux jardins des tuilerie on en trouve et ils sont en super bon état malgré la pluie, le soleil, la chaleur et toutes les fesses qui se posent dessus ! Hahaha

Ce que j’aime le plus dans les meubles d’extérieur de chez Fermob c’est la variété des couleurs, vous pouvez faire de beaux mélanges ce qui permet d’avoir une terrasse ou un jardin assez convivial et coloré pour les beaux jours !

Je suis tombé amoureuse d’un Hamac la redoute, que malheureusement je ne peux pas l’avoir vu que je n’ai pas assez de place pour ce genre d’objet, je le partage quand même avec vous parce que c’est un gros coup de coeur et honnêtement si vous avez une grande terrasse ou un jardin n’hésitez pas !

Et mon dernier coup de coeur c’est ce photophore en Bambou qui vient aussi de la redoute, je trouve qu’il peut aller aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

J’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse très fort ! Xx

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *