Shopping

Fenty présente ses nouveautés

Dans l’univers de la beauté et du cosmétique, l’année 2019 a été surtout marquée par les nouveaux produits de l’enseigne Fenty Beauty de la star américaine Rihanna. En effet pour clôturer l’année 2019 et à la grande surprise de ses fans, la marque avait proposé différents coffrets pour Noël et ce fut un succès. Fenty Beauty a bien choisi la bonne date pour mettre en avant toutes les nouveautés ; la magie de Noël s’était bien opérée ; les fans en sont ravis notamment. Et pour cette nouvelle année 2020, l’enseigne nous réserve bien des surprises. Tout de suite les détails.

Sommaire

La légende Fenty Beauty by Rihanna

Depuis son lancement sur le marché en septembre 2017, la gamme de produits de beauté imaginée par la star internationale Rihanna séduit ses fans, mais pas uniquement. La marque de make-up est aujourd’hui présente dans 17 pays, avec près de 1 600 boutiques, y compris Sephora en France.
Selon certaines rumeurs, ce serait pour avoir LA teinte parfaite que la chanteuse américaine aurait eu l’idée de créer sa propre marque de produits cosmétiques. Cette dernière propose actuellement une large palette de couleurs, des plus rares aux plus répandues, pour répondre aux besoins de toutes les femmes de mode. L’idée est d’aider chacune à trouver le maquillage qui lui correspond.

Les mini-palettes de fards à paupière « Snap Shadows » signée Fenty Beauty

Parmi toutes les nouveautés de la marque Fenty Beauty, les mini-palettes de fards à paupières « Snap Shadows » sont les nouveautés les plus attendues. L’enseigne a bien flairé ce marché et en a sorti huit mini-palettes qui se sont bien vendues comme on pouvait s’y attendre.
La spécificité de ces mini-palettes réside au niveau de leur design et de leur aspect pratique. En effet, ces produits ont été conçus pour se clipser entre eux, ce qui est très intelligent, car l’utilisatrice pourra ainsi combiner les couleurs selon son style et son humeur.
Proposer des palettes de fards à paupières personnalisables est une très bonne initiative de la marque Fenty Beauty. Un produit de ce genre est un allié indispensable pour les adeptes du maquillage.

Les pinceaux pour les yeux « Plush eyeshadow brush »

Les palettes de fards à paupières vont de pair avec les pinceaux pour les yeux. Fenty Beauty a alors sorti en même temps trois nouveaux modèles de pinceaux « Plush eyeshadow brush ». Cette gamme de produits a été élaborée par des experts ; elle a été conçue pour une application impeccable des « Snap Shadows ». Pour celles qui recherchent de l’uniformité et de la précision, ces outils sont leurs meilleurs alliés.
Les différents produits pour le soin du visage ne sont complets que s’ils sont accompagnés d’une éponge pour le nettoyage. L’enseigne Fenty Beauty n’a pas oublié ce petit détail qui n’est pas des moindres en proposant en même temps une éponge nettoyante pour les pinceaux. Grâce à ce produit, il est possible de changer rapidement de teinte durant la séance de maquillage sans avoir à nettoyer longuement les pinceaux.

Les nouveautés 2020

Chez Fenty Beauty, cette année 2020 commence avec son lot de nouveautés. La marque a déjà annoncé dernièrement la sortie de son tout premier mascara dénommé « Full Frontal ». Cherchant à se positionner comme étant une marque de cosmétique chic et haut de gamme, le nouveau produit est présenté dans un flacon rose et noir très élégant.
Le « Full Frontal », dès sa sortie, a déjà conquis les adeptes de maquillage. Rihanna elle-même s’est proposée comme l’ambassadrice de ce produit, ce qui a fait son petit effet auprès des millions de followers qui suivent sa page Instagram.


Depuis sa création, Fenty Beauty possède sa place dans l’univers des cosmétiques malgré la concurrence féroce entre les grandes enseignes qui se sont déjà imposées durant des décennies. Aux dernières nouvelles, de nouvelles gammes de produits sont encore attendues cette année. À suivre !

Images : sephora.fr, weekend.lesechos.fr