La tendance des jupes-culottes

La tendance des jupes-culottes

La jupe-culotte fait partie des tendances incontournables de cette saison, il s’agit d’un étrange habit mi-jupe mi-pantalon qu’on ne peux pas porter n’importe comment.

J’ai aperçu cette étrangeté pour la première fois sur internet et de plus en plus dans mes boutiques préférées, ça a commencé à me mettre le doute et j’ai eu envie de l’essayer, hors de question de l’acheter mais seulement pour voir ce que ça donne !

Après mûre réflexion j’ai décidé de me lancer et tenter cet étrange tendance qui me paraissait ringarde et cool à la fois, je n’ose pas ce genre de folie d’habitude et il s’agit d’un grand pas pour moi !

J’aime bien porter des looks décontractés, mélanger les styles afin d’être bien dans ce que je porte tout en restant chic et j’avoue que cette fois-ci ce n’était pas très facile avec un pantajupe qui te coupe les jambes !

La jupe-culotte est de loin l’habit qui me met le plus en valeur, pas très glamour et surtout c’est la tendance la plus dangereuse de la saison, vous pouvez vous retrouver célibataire en deux secondes !

J’ai décidé de partager avec vous quelques conseils qui vont vous permettre de l’essayer sans prendre de risque…

1/ Jamais sans les talons : si vous ne portez pas de talons ce vêtement n’est pas fait pour vous, vous ne pouvez pas faire autrement… ça donne vite un côté chic à la tenue !

2/ Choisir une matière fluide et des couleurs foncées ( Noir, gris, Kaki…) les couleurs clairs sont très difficiles pour ce genre de pièce.

3/ Jamais des collants avec la jupe-culotte, c’est une pièce à porter pendant le printemps/été

4/ Un haut cool rentré à l’intérieur ou un chemisier super bien ajusté, n’optez pas pour le large ni pour le long ça ne va pas le faire.

J’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse très fort et à très vite !

Chemise : H&M (Old) // Jupe-Culotte : NewLook (Ici)// Escarpins & Shirt : Massimo dutti (Old)

La tendance des jupes-culottes La tendance des jupes-culottes La tendance des jupes-culottes La tendance des jupes-culottes La tendance des jupes-culottes La tendance des jupes-culottes La tendance des jupes-culottes La tendance des jupes-culottes La tendance des jupes-culottes La tendance des jupes-culottes

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *