Le spa by Clarins

Hello à tous,

Vous n’avez pas pu rater mon petit séjour à l’hôtel de Paris Saint-tropez. Impossible entre tous mes snaps et toutes mes photos postées sur Instagram ! C’est la 3ème fois que je me rends à Saint-Tropez mais c’est la première en hiver, je n’aurai pas cru que ça allait me plaire autant en cette saison, mais j’avoue que c’est calme et très agréable !

J’ai eu la chance d’être invité par l’hôtel afin de découvrir la ville hors-saison et surtout pour tester le si joli spa by Clarins. En ce qui me concerne c’est une première de faire un soin dans un spa d’hôtel, je vais toujours en institut et les spas d’hôtel j’y penses pas, pourtant c’est incroyablement bien !

Le spa de l’hôtel de Paris Saint-Tropez comprends 5 salles de soins qui sont très belles et chaleureuses. Le spa propose plusieurs soins : des massages, des soins pour le visage et le corps, un bar à ongles sans oublier le hammam, sauna, la fontaine de glace et la douche à expérience ! Ah et vous pouvez même vous faire maquiller.

J’ai pu profiter d’un massage de 1h qui m’était réservé à 10h30 le samedi. Sincèrement, le meilleur que j’ai eu de ma vie ! La personne qui s’est occupé de moi était très gentille et à l’écoute. Je ne suis pas fan des massages intensifs donc j’ai opté pour un « détente » qui était tout simplement G É N I A L ! C’était un sacré moment de relaxation.

L’hôtel propose depuis peu un nouveau package qui est centré sur le bien-être. C’est une escapade qui s’étend sur 4 jours (jeudi-dimanche) avec un programme pour se déconnecter et s’occuper de soi. C’est un concept que je trouve très intéressant et qui personnellement me tente beaucoup.

Au programme deux ateliers autour des huiles essentielles et des infusions avec une herbaliste locale pour découvrir le monde des plantes médicinales, initiation à la nutrition saine et detox avec un expert de la santé, des initiations au Hata-Yoga et au Vinyasa Yoga, des ballades méditatives sur la plage… et pleins d’autres activités afin de se reconnecter avec la nature !

J’espère que cet article vous aura plus et je reviens très vite avec un article complet sur l’hôtel, les chambres, les restaurants… Je vous embrasse très fort !

Partager:

2 Comments

    • Nadame 13 mars 2017 / 8 h 57 min

      Merci Claire <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *