La tendance de l’imprimé !

Blog mode 2

La tendance de l’imprimé, un vrai coup de coeur !

Toutes ces pièces que j’ai détestés voir ma mère porter quand j’étais gamine sont de retour. Je les vois de plus en plus dans les rues parisiennes et dans mes boutiques préférées. Certaines pièces m’ont fait de l’effet surtout la tendance de l’imprimé ! Les  jupes culottes, les pantalons carotte, les manches évasées et j’en passe… J’adore cette mode qui aura une grande place dans mon dressing cet été !

J’ai opté aujourd’hui pour une chemise imprimée et un pantalon carotte. Un look assez simple, pas cher et que je trouve très chic. J’ai conscience que l’imprimé n’est pas très facile à porter. D’ailleurs il doit être choisi en fonction de votre style et de votre morphologie. Surtout quand il s’agit de porter un pantalon avec des rayures horizontales, ça peut vite se transformer en une terrible faute de goût.

Pour une première fois, j’ai préféré m’aventurer sur une chemise imprimée et non un pantalon. Je trouve que c’est beaucoup moins risqué et du moment que je l’associe avec un pantalon noir je ne risque pas grand-chose. Commencez avec des pièces simples si vous n’avez pas l’habitude de porter de l’imprimé. Évitez aussi l’imprimé sur l’imprimé pour votre toute première fois !

Sinon en ce qui concerne les pantalons carottes, je pense que ce n’est pas très adapté à ma silhouette. C’est une pièce qui a tendance à me grossir les fesses et les jambes. Enfin me grossir je ne pense pas ( Je ne vais pas tout mettre sur le dos d’un pantalon haha), mais elle ne me met pas forcément en valeur. Bref ça ne cache pas assez les défauts !

Pour les chaussures, j’ai choisi des compensés, confortable et qui donnent tout de même un style tendance et féminin. Je privilégie le confort avant tout.

J’espère que cet article vous aura plu, je vous embrasse fort ! Xx

Chemise : Asos (ici soldée) // Pantalon : Asos (ici) // Sac : Longchamp // Chaussures : Minelli (old)

Blog mode 1 Blog mode 4

 Blog mode 2

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *