HEALTHY #1 : Porridge de Chia à la vanille

Bonjour à tous,

Ma plus grande peur quand j’ai envie de perdre du poids c’est de ne pas donner à mon corps les nutriments essentiels dont il a besoin quotidiennement, avoir des carences et finir par transformer une volonté qu’à la base est positive en un problème de santé.

C’est pour cela que j’ai décidé à partir d’aujourd’hui  de partager avec vous mes petites recettes complètes et saines avec un apport calorique faible. J’ai eu du mal à les trouver et à les adapter à mes envies !

On commence avec une recette de petit-déjeuner et il s’agit d’un porridge de chia à la vanille et amandes grillés. Vous allez-y trouver des protéines, des fibres et de l’omega 3 pour avoir une énergie d’enfer dès le matin ! Une recette très facile à préparer mais difficile de s’en passer.

Ingrédients :

Instructions :

1.Mélanger le lait d’amande, lait de coco, la vanille, la poudre de protéine et le miel selon, vos envies.

2.Combiner ce mélange avec les graines de Chia et mélanger jusqu’à ce que le tout devient homogène.

3.Verser dans des bols et couvrir, mettez au réfrigérateur quelques minutes.

4.Ajouter les fruits et les amandes et dégustez ! (Recette pour 2 personnes)

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1 Comment

  1. A Global Culture 3 septembre 2017 / 9 h 10 min

    Bonne idée de recette ! Cet été, j’ai essayé les préparation l’éveil du Buddha de Iswari. Ce sont plusieurs graines (dont des graines de Chia) réduites en poudre que l’on peut mélanger facilement à son petit-déjeuné. C’est pas mal et délicieux.

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