Décorer son sapin de Noël !

Hello à tous ! J’espère que vous allez bien 🙂

Aaaaah Noël ma période préférée de l’année ! Ça y est nous y sommes, la saison des fêtes sur Nadame est officiellement ouverte… Je vous prépare pas mal d’articles festifs pour les semaines à venir.

Je suppose que la majorité d’entre vous ont déjà acheté leur sapin ou vont le faire très vite ! Personnellement j’adore l’acheter fin novembre afin d’en profiter tout le mois de décembre, je fais toujours en sorte de le garder le plus de temps possible !

J’ai fini de décorer le mien ce matin, je tenais à ce que l’article soit mis en ligne avant le 1er décembre vu que j’ai fait mon calendrier de l’avent moi-même et il est dans le sapin ! 🙂

J’en avais marre de ces calendriers qui se ressemblent tous, rien d’original et surtout aucune valeur ajoutée, donc pourquoi ne pas le faire soi-même ?

J’ai acheté des petits paquets cadeaux spécial Noël et dans chacun j’ai glissé un petit mot personnalisé avec nos bonbons et chocolats préférés avec mon chéri.

J’ai eu un grand plaisir de faire mes courses pour la décoration du sapin cette année, beaucoup de choix dans les boutiques et vu que je m’y suis pris plus tôt que tout le monde je n’ai pas mis plus de 5 minutes en caisse… Un bonheur !

J’ai décidé de rester sur du basic question décoration et je n’ai pas voulu dépenser une fortune non plus. La totalité de mes achats je les ai effectués dans une boutique Hema pas très loin de chez moi !

Je suis très heureuse de partager ces photos avec vous et j’espère que cet article vous aura plu. N’oubliez pas de partager avec moi votre sapin sur les réseaux sociaux sous le Hashtag #Nadamesapin ça me fera plaisir de découvrir vos sapins et vos décorations !

Je vous embrasse très fort !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *