Une course 100% Féminine !

Une course 100% Féminine !

Hello les filles !

Je ne vous parle pas très souvent de sport sur le blog, au mois d’avril dernier j’ai partagé avec vous mon programme sportif et nutritionnel pour avoir un corps tonique dans le but de se sentir mieux dans sa peau et pouvoir montrer tout ça à la plage ! HAHA

Cette année je ne vais pas suivre ce genre de programme type Top body challenge ou autres, pour la simple et bonne raison c’est que c’est trop long et quand on n’est pas une pro du sport ça peut vite virer au cauchemar et se faire mal !

J’ai toujours été une fan de la marche, j’adore ça et depuis très longtemps… Je fais aujourd’hui 8km de marche en moyenne par jour, bon à Paris tu ne peux pas faire moins…

J’ai toujours eu peur de courir, je ne me suis jamais senti capable mais, en même temps je n’ai jamais vraiment essayer et là depuis pas très longtemps j’ai découvert ça ! Et laissez moi vous dire que c’est devenu une passion ! En tout cas j’ai l’impression que c’est la passion de tout parisien !

C’est pour cela que je vous parle aujourd’hui de l’association Alice Milliat qui oeuvre pour la médiatisation du sport féminin. Elle organise le samedi 7 mai la première course connectée européenne pour les femmes.

Le principe est de courir ou marcher 5Km seule ou entre copines avec son application de running habituelle n’importe oû dans le monde et à n’importe quelle heure de la journée. Il faudra juste porter un tee-shirt couleur bleu Europe.

Personnellement, je trouve le principe génial et je vous invite à y participer, 5km ce n’est pas très long et pour celles qui ne peuvent pas courir, peuvent tout simplement marcher. Vous pouvez vous y inscrire par ici

Pour toutes les Parisiennes motivées à courir, n’hésitez pas à me contacter pour faire cette course 100% féminine ensemble !

Je vous embrasse très fort et je vous dis à très vite !

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *